AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Hayden Parks

| Dim 20 Mai - 16:42

Hayden Parks


       

     

Hayden Parks

« Tic Tac ! Tic Tac ! Qui seras manger au dîner de ce soir ? »

       
 
Quartier
EST

“id
en
tité


Surnom : L' horloger
âge : 31 ans
genre : Masculin
orientation : Hétéro
métier :Profiler
origines : Américain




Au premier abord, Hayden, est un gentil garçon, cultivé, aux manières irréprochables. Il est capable d'effrayer, de manipuler et de plier les autres à sa volonté avec des mots de tous les jours, ce qui fait de lui un prédateur redoutable.

Il est un implacable criminel immoral qui ne connaît ni pitié, ni remords, ne réprimant ses actes. Faisant parfois preuves d'humour noir lorsqu'il commet ou fait face à un meutre.

“car
act
ère


“phy
si
que


Hayden est un attirant jeune homme de 28 ans, très populaire dans les quartiers avoisinants. Il est plutôt grand et aime entretenir sa forme avec l'art de la boxe, par conséquent, il est très musclé. Ses cheveux sont relativement courts et d'un naturel brun, tranché par une teinte châtain clair sur le dessus.

Il se caractérise par son air soigné, se tenant droit. Ses dents blanches et régulières lui procurent un sourire charmeur, mais aussi froid et carnassier, montrant toute la cruauté de l'individu. Ainsi que d'intense yeux noirs cernés par les courtes nuits consacrer à la traque de ces proies.


“his
toi
re


Hayden né fils d'une doctoresse et d'un père policier. Il grandit calmement dans cette famille modeste jusqu'à l'arrivée de l'adolescence. En effet, il commence à manifester un comportement étrange, des pulsions meurtrières qu'il assouvit d'abord sur de petit animaux. Son père découvre les restes d'animaux et comprend, bien malgré lui, que son enfant est un futur sociopathe avec un réel besoin inné de tuer.

Ne voulant pas et ne pouvant pas se confronter à l'enfermement d'Hayden. Le policier décide de lui apprendre à diriger sa rage meurtrière vers des criminels ayant échappé au système judiciaire. Très vite le jeune homme deviendras un tueur prudent, méticuleux et efficace, ne laissant aucun indice derrière lui. Mais au fur et à mesure des années, il s'accorde quelques entorses au code de conduite que lui appris son père et se découvre un fort goût pour le cannibalisme.

Arrivé à l'âge adulte, Hayden devient Inspecteur lui aussi, mais spécialisé dans les sciences du comportement. Il excelle dans son travail qui lui permet d'observer les méfaits plus ou moins professionnels de ses confrères assassins, mais aussi de débusquer ses futures victimes et assouvir sa passion pour le sang et la chaire fraîche. Il as été muter à Mayaku par sa demande afin de découvrir de nouvelles saveurs


MegumiRa © by Eir Auroera
| Sam 26 Mai - 18:10

Morgan Marshall

    Bienvenue Hayden!

    Un personnage assez particulier. Une histoire déroutante. Hâte de voir ses aventures au sein de Mayaku! ça promet d'être un peu plus glauque que la ville ne l'est déjà.

    Tu connais la maison, n'hésite pas si tu as la moindre demande. 0/



sick
@morden
| Dim 27 Mai - 19:28

Hanka Jagiełło

Bienvenue ! \0/
|

Contenu sponsorisé


Coups de coeur ♥