AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ELIASS ZIMMERMANN

| Sam 10 Fév - 20:31

Eliass Zimmermann


       

     

ELIASS ZIMMERMANN

“« Ou que tu sois, Ou que tu te caches, je te retrouverais
« Impossible » Ce mot ne fais pas partit de mon vocabulaire!.


           
 
Quartier
NORD

“id
en
tité

Surnom : Gh¤st P!xel
âge : 25 @ns
(même si je dois l'avouer j'ai l'air d'en avoir 18).
genre : M@scùl!n
orientation : B!sexùel
métier : Free-l@nce
(White & Black Hat Hacker)
                 !nf¤rm@teùr
(a certaines conditions et a un certain prix)
origines : Fr@nc¤ /J@p¤nn@!s (natif) @llem@nds (adoptif)




Selon les nombreux praticiens rencontrer jusqu'à aujourd'hui, je souffre de phobie sociale, étant sujet aux hallucinations et a la paranoïa. La preuve en est que je vous parle en ce moment même. Aussi, je suis peureux n'ayant pas une grande confiance en ma personne.

Réfléchi agrémenter d'une grande impatiente et d'une obstination sans faille. Tout cela perturbé par mon insomnie et mon « indépendance » à la morphine.

La maigre populace maillant côtoyée, dirons que je suis quelqu'un de joueur, adorant les défis les plus irréalisables. A l'habituelle sincère, il m'arrive parfois de mentir de jouer la comédie pour le boulot, mais je parle le plus souvent avec mon coeur et mon bon sens. Et pour les plus intimes, je serais doux, intentionné et protecteur.

“car
act
ère


“phy
si
que


Rien à dire personnellement, je suis une personne lambda. Mesurant 1m75 pour 58kg, une peau meurtrie par les souvenirs d'un passé oublier et aussi blanche que celle de votre compte en banque après y avoir fait un tours. J'arbore de grand yeux bleu clair, le tout encadrer par cette tignasse noire ébène.

Polyglotte, je parle quatre langues, l'allemand (langue adoptive), l'anglais (l'indispensable), le japonais et le français (langues natales ?). Me lançant dans l'apprentissage d'une cinquième étant le chinois.

Je m'accoutre de la façon la plus neutre possible, un vêtement a capuche, un jean ainsi que de vielles paires de converses bouffée par l'usure. Généralement d'une couleur assez sombre pour ainsi mieux me fondre dans la foule.

Et c'est d'un ton aussi monocorde, me tenant toujours légèrement pencher vers l'avant me protégeant ainsi d'une menace invisible, que je m'adresserais à vous. Jamais de façon direct.


“his
toi
re


Dès mon plus jeune âge, je fus placer en familles d'accueil puis adopter suite au décès de ma mère ... morte pour une raison que j'ignore. À l'âge de ma majorité, je décide de quitter les cours pour m'adonner à ma passion, le hacking.

Je fais mes débuts en tant qu'ingénieur spécialisé en cybersécurité, vous savez le mec qui recherche des failles informatiques dans divers systèmes d'information et les signale, afin d'en assurer la sécurité. Mais me lassant, je me mets rapidement à mon compte, en tant que free-lance et informateur.

Quand ma personne ne travaille pas, je passe le plus clair de mon temps à lire des forums Internet, à surfer sur les différents profils que je peux trouver sur les différents réseaux sociaux, mais surtout à en pirater quelques-uns au passage pour avoir accès à leur vie privée. Mon contact avec le monde extérieur se fait par le biais d'internet ou quand je décide de faire une sortie, hacker les téléphones des individus près de moi. Je collecte et observe autant d'informations qu'il est possible d'apprendre sur son entourage ou futur rendez-vous via internet.

Je suis à Mayaku, ville natale de ma mère, pour savoir qui elle était. Commencer une longue quête, a la recherche de mon passé oublié. J'ai comme l'impression que cela ne va pas être de tout repos.

En attendant de trouver des réponses, Vous l'aurez deviné ! Avec qui vais-je m'amuser aujourd'hui ? !


avatar © YUUMEI (fisheye placebo)by ELIASS ZIMMERMANN


Précision:
 
| Dim 11 Fév - 13:17

Morgan Marshall

    Hi Megumi,

    Content de pouvoir t'accueillir sur ton premier site de RPG. 0/ J'adore le concept de ton personnage. Il promet à Mayaku. Je pense que plusieurs personnages ici se feront un plaisir d'être en relation avec le tien. Ta présentation a quelques fautes d'orthographes que tu pourras sans doute corriger avec bonpatron ou autre. ~

    Juste un point, le prénom nom de ton personnage est identique à une personnalité connue. Est-ce que tu peux changer ça ?

    Sinon c'est parfait, tu es validée ! Je sais que @Christal Marshall voulait te faire un kit de bienvenue - avatar + signature. Reste sur tes gardes en allant voir de temps à autre le topic aide graphique !

    N'hésite pas si tu as des questions sur le fonctionnement du site, on se fera tous un plaisir de t'aider ♥.

    See ya.



drugs
@morden

Coups de coeur ♥