AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Event — お正月

| Lun 1 Jan - 12:40

Mayaku


Nouvel an Mayakoïte



« J'ai juré venir, mais pas pour faire ami ami »


fast RP


Une nouvelle année qui signe l’harmonie entre les quartiers de Mayaku … C’était l’intention de la maire Zhen, annonçant sous les yeux des Mayakoïtes un superbe feu d’artifice. La place du Nord illuminée de mille feux réunissaient enfants et adultes, les deux émerveillés par le spectacle. Les venus furent par la suite conviés à intégrer un impressionnant gala qui se tenait au sein de l’opéra du Quartier Nord. Zhen ouvrait la voie, entrant la première en cette grande bâtisse pour annoncer que, de grands buffets avaient été dressés et qu’une piste de danse avait été prévue. Il n’y avait plus que l’amusement et la joie pour faire de cette soirée, un souvenir inoubliable pour Mayaku.

Parût d’un kimono vert-d’eau, Zhen avait les mèches de son chignon voletant au gré de ses mouvements malgré les attaches de fleurs dorées lorsqu’elle se tournait encore une fois vers les Mayakoïtes.

N’oubliez pas de prendre un morceau de papiers pour y écrire vos voeux et vos résolutions de l’année, vous pourrez ensuite les accrocher aux branches de l’arbre qui se trouve à l’extérieur, sur la place de l’opéra !

Elle souriait, ravie de voir son village uni dans autant de luxure. Avarice. Elle rendit le micro et s’immergea parmi les conviés.
Arbre à voeux




Un arbre trône au centre de la place de l'opéra. Il est là pour que tu puisses y accrocher les voeux et résolutions que tu as pris pour l'année 2018. N'hésites pas à nous dire ce qu'elles sont quand tu seras décidé à ajouter ton papier parmi ceux des Mayakoïtes. N'oublie pas ensuite de te restaurer à l'Opéra où pleins de bonnes choses t'attendent ♥

Règles de l'évent


01 ▸ Tout le monde peut participer à l'évent lorsqu'il le souhaite.
02 ▸ Un maximum de 10 lignes vous sera demandé pour chaque poste. Faites attention à ne pas dépasser ce quota pour une avancée plus rapide du role-play.
03 ▸ L'évent se passe du 01/01/18 au 02/02/18.
04 ▸ Postez à la suite de ce sujet pour rejoindre la fête !
05 ▸ Si vous voulez écrire en privé avec un membre, créez un nouveau sujet dans cette même catégorie avec la balise [event].
06 ▸ Amusez-vous ! ♥


© Mayaku 2018


Cœur sur vous et amusez vous bien !
| Ven 12 Jan - 2:12

Abigail Olswan

Une douce brise traversa la chevelure rouge de la demoiselle à l’écart près de l’arbre majestueux. Un bout de papier entre ces doigts elle cherchait la meilleure place où accrocher ses vœux et sa résolution pour la nouvelle année. Enfin Abigail trouva une branche accessible et y plaça l’objet. En écriture fine on pouvait y lire ceci :

-Je veux de la glace au chocolat et un nouveau jeu vidéo. Ma résolution cette année : Essayer de socialiser avec des êtres humains.  

La demoiselle laissa ces vœux à l’arbre et se dirigea vers l’opéra car l’odeur des bonnes choses à l’intérieur lui titillait l’estomac.
| Ven 12 Jan - 11:30

Junko Miura

La cérémonie des vœux de la nouvelle année transmettait toujours une vague d'espoir à Junko. Les yeux brillants d'admiration, elle était plantée devant les lumières et cet arbre presque magique qui abritait les désirs de chacun. Elle s'en approcha doucement, faisant claquer ses petites sandales de bois et tira de sa ceinture de soie rose, un petit bout de papier sur lequel on aurait pu lire :

"Je souhaite que la beauté illumine Mayaku, et que mes projets aboutissent. Ma résolution de l'année sera de me faire des amis... si je trouve quelqu'un qui en soit digne."

Elle s'étendit et l'accrocha tout en priant silencieusement. Puis satisfaite elle s'en retourna vers la salle de réception.
| Ven 12 Jan - 20:32

Christal Marshall

Docile, ses chevilles au vent. Elle avait été attirée par ces textures délicieuses, ces odeurs capiteuses de ces salons de plaisir, à demi-clos dans le noir. Elle avait suivi la robe rose, la soie. Elle scintillait.
Elle avait entendu des rumeurs, sur elle, cette fille, Junko. Elle aimait bien les rumeurs, elle aimait bien la soie, aussi. Les cheveux de l'autre fille n'allaient foutrement pas avec son kimono, heureusement qu'elles n'étaient pas amies.

- Eh salut.

Digne ? Ouais.

- Moi c'est Enver.

Elle glousse, elle même ne sait pas pourquoi.

- J'aime bien ton kimono, c'est quoi tes projets ?



innocence
| Dim 14 Jan - 15:02

Morgan Marshall

En vérité ma démarche me menait à vaciller. Les doigts frêles s'emmêlèrent entre ma mèche, et pour les autres, ils recherchèrent l'équilibre de Mayaku. Mayaku, le jour où elle aurait des résolutions, la coke m'aura fait disparaître. Zhen, elle ne savait pas pitcher. Zhen, elle pensait bien savoir s'habiller, pourtant c'était moi sur les défilés de mode. Zhen, elle m'avait pas mal fixer pendant qu'elle parlait, parce qu'elle sait que je sais que je lui plais. Alors je lui ai souri, lui offrant mes dents du bonheur, mon air fucked out, et la titille de mon piercing à ma lèvre, juste pour draguer. Une enfumeuse, une enfant de putain, comme les autres. Pas pire que moi. Tout ça parce que la rumeur - pas si fausse - disait que j'étais la catin de l'Est.

Moi.

aeh. t-t-tu l'écoutes . . ?

Mes yeux s'élèvent à ceux de Abigail. Des visages se tournaient pour me considérer. Le junky avocat qui voulait être maire.

J'y croah pah. Personne n'attend l'maire pour ouvrir les festivités.

Un ton las, le timbre rauque. Ma narine plissée.

. . m'faut une glace au chocolat. Vient, personne n'refuse la glace du maire.

Je n'avais aucune fascination pour ce qui nous environne. Mes doigts avaient récupérer le poignet de la rouquine, et je lui offrais sans lui laisser le choix, une glace au chocolat.



sick
| Dim 14 Jan - 20:29

Junko Miura

Songeuse et emportée par la magie de l'instant, Junko ne se rendit pas compte tout de suite de l'apparition de la jeune fille.

- Eeh salut.

La geisha tressailli et tourna ses grands yeux vers la nouvelle venue et hocha la tête pour lui rendre la politesse. Elle se détourna et allait repartir dans ses pensées mais...

- Moi c'est Enver. J'aime bien ton kimono, c'est quoi tes projets ?

Hum, curieuse cette jeune fille... Mais sociabiliser était sa résolution de l'année n'est-ce pas?

-Ai Miura... aah euh merci beaucoup, sourit-elle, ehm...disons que je souhaite participer plus activement à la vie de Mayaku.

Elle entendit la voix de Morgan Marshall plus loin. Elle avait entendu parler de lui pour ses talents d'avocat mais aussi par les rumeurs qui parlaient de son attachement pour les joies de l'Est. Elle se tourna finalement vers Enver -dont elle ne connaissait rien, même pas ses liens de parentés avec l'avocat- puis elle lui sourit en regardant l'arbre des vœux.

-  Et vous? Je ne vois pas votre petit mot de souhaits et de résolutions?
| Lun 15 Jan - 18:26

Yumi Shinogaï

Hora biribiri ikarisu ka, ningen ?

Allons danser, allons chanter. Prier pour de l’éphémère et espérer meilleur. Nous le savons tous, le nouvel an n’est malheureusement pas une mise à jour et ne le saura jamais. L’être humain me fout mal, je gerbe sa croyance déviante. Sa croyance qu’il hurle quand bon l’arrange.
Dans un coin, vêtue d’un kimono d’une soie noir reflétant les quelques reflets de la fontaine plongeant au clair de la lune, j’observe. Au loin, un troupeau minime d’être humain. S’agglutinant pour apposer à une pauvre branche d’arbre, des vœux qui ne tendrons jamais à exaucer. Je soupire et sors de la petite ceinture rouge de soie, un paquet de cigarette. J’en prends une, l’allume, la fume.

- Aho. . .

Il ne pouvait pas mieux tomber ce gala. Cette fille facile, rêvant de sucer même la plus crade partie du corps de mon père pour ne serait-ce qu’un peu de reconnaissance. Je la regarde s’engouffrait à l’intérieur du palais comique. Mes dents grinces quant à mon corps, il s’agite. Je ne la supporte pas, elle et sa sale face de chinoise. J’expire ma rage en même temps qu’un grand rideau de fumée et dérive finalement mon attention sur le peu de personne que je semble connaître. Enver au loin, la petite sœur de Marshall encore plus loin. Junko… Je baisse le regard puis garde la cigarette entre mes lèvres, semblant maintenant un peu perdue dans mes pensées.



Ͽ naugh

ty

|

Contenu sponsorisé


Coups de coeur ♥