AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[DESIGN] Compulsive

| Lun 18 Déc - 23:45

Mayaku

Vert d'eau

Un tout nouveau skin
rien que pour toi ♥

Bonjour à toi ~

Trêve de bavardage, ça nous a pris des heures, des jours, presque un mois, mais nous voici, plus beau, plus grand et convivial. On avait envie de t'offrir quelque chose de frais, d'agréable et de lisible. Un tout nouveau design pour continuer sur notre lancée, repartir du bon pied.

N'hésite pas à nous donner ton avis en répondant ci-dessous (oh ouiii, please) et nous notifier de tout bugs ou problèmes de lisibilité.

On t'embrasse fort !

@Morgan Marshall & @Christal Marshall
| Lun 1 Jan - 15:18

Morgan Marshall

Hi les loutres,

Alors, oui, on a ouvert. Ca a pris du temps parce que j'ai souvent tout bousillé. Ca a pris du temps parce qu'on veut faire des développements de dingue, mais ça ne marche pas. Aussi, on a pas tout à fait fini - coucou la bannière - on sait que vous n'allez pas vous rendre compte des micro ajustements qu'il nous reste à faire avec @Christal Marshall ~

On espère que ça vous plaît, du brutalisme sensuel, comme on aime. Et on dit aurevoir à la couleur Violette, la couleur de l'année 2018, parce qu'on n'aime pas respecter les règles avec Enver.

On vous aime, bonne année !
    Drei.

drugs
@morden
| Lun 1 Jan - 20:26

Christal Marshall

Non mais c'est beau quand même O:
Je suis fière de nous.

BRAVO NOUS !

innocence
| Jeu 4 Jan - 21:43

Januar Sanada

Et bien je tenais à vous dire très très fort et puissamment que j'aime ce que vous avez fait !

Pour la peine, je cherchais un nouvel avatar pour aller bien avec ce nouveau design, mais je galère trop alors j'abandonne.

Bref, tout cela pour dire que c'est super lisible, très responsive design, tout ça. (et très esthétique, ne l'oublions pas ! )

Je suis fière de vous et je vous dis bravo parce que vous avez vachement bossé. Et maintenant, reposez-vous un peu ! (et je voulais dire à mon vdd qu'on voit ses fesses :o)

J'offre un café à qui veut pour le récompenser de ce joli trésor <3
|

Contenu sponsorisé

Coups de coeur ♥