AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Prédéfinis quartier Ouest

| Ven 29 Sep - 14:38

Mayaku


quartier ouest


1/1

disponible  ||  réservé  ||  pris



— Fubuki Mori. Geisha & directeur de plusieurs journaux influents à Mayaku
| Ven 29 Sep - 19:02

Mayaku

Quartier
OUEST

Fubuki Mori



"Glamazone Eleganza."
Surnom :  A délaissé son nom masculin dans sa vie publique pour Fubuki Mori, son personnage féminin. Son nom de naissance est libre.
âge : 40 ans révolus
genre : Drag Queen
orientation : Hétérosexuelle
métier : Geisha & directeur de plusieurs journaux influents à Mayaku
origines : Japonaises
hello, I am

IntimidantAcharné du travailGrand perfectionnisteSolitaireSensuel en toutes circonstancesEnvieuxCombatifExpert du maquillage et du contouringAnimalCoquetInfluentEst l'élégance mêmeA les faux cils les plus impressionnant du mondeNe connait que peu de personnes qui n'ont pas succombé à ses charmes fémininsEst fier d'avoir un pénis & n'a aucun complexe sur sa sexualité ou sur son genreSes yeux de biche fond des ravagesMaternelAime s'habiller en femme, et d'ailleurs, ne porte qu'exclusivement cet accoutrement lorsqu'il sortAime les tissus chers et ouvragésEst prêt à sacrifier beaucoup pour arriver à ses finsFéministe silencieuxEsprit critique affûtePossède la plume la plus incisive du JaponSait ce qu'il veut dans la vieTrès indépendantA un penchant non négligeable pour les sabres de samouraï, grand collectionneurA bâti son empire médiatique seul avec dévotionCache sa timidité derrière une ironie irrésistible
this is my story
Bête de scène, Fukuki fit ses débuts très jeune dans le monde de l'art sur les planches de grands monuments de spectacles kabuki. Très vite, il s'empara des rôles féminins dans lesquels il se sentait plus à l'aise et vivant. Amoureux du chant et de la danse, il acquit une expérience non négligeable sur les feux de la scène. Son expérience dura onze ans. Onze ans à se perfectionner, à coudre des costumes toujours plus ouvragés, toujours plus peaufinés. Onze ans de chant et de lumière loin de sa famille, loin de son village natal. Il perdu très vite contact avec eux dès qu'il eut quitté le pas de la porte.
Cadet d'une fratrie de six garçons, Fubuki était un enfant doté d'un charme rare et lumineux. Doux et délicat, il envoûtait quiconque se trouvant dans son sillage. Issu d'une famille paysanne modeste des terres intérieures du Japon, les placards étaient souvent vides et le potage de plus en plus liquide tous les printemps. Son père se résolu à le vendre à un voyageur itinérant qu'ils avaient eu la bonté de recueillir chez eux. Le voyageur avait d'incroyables histoires à raconter sur les ardeurs du théâtre, tout un monde de lumière, de gloire et de richesse. Sans réellement comprendre à l'époque, le petit Fubuki avait à peine huit ans, il le suivit dans sa pauvre charrette remplie de paille séchée depuis plusieurs étés. Il s'élança sous les feux de la rampe.
A présent père comblé, Fubuki retire ses vêtements de lumière lorsqu'il rentre chez lui, rejoindre sa femme et ses deux enfants.
Junko Miura
J'ai croisé cette gamine dans les rues de Mayaku juste avant une de mes représentations en tant que Geisha, il y a plusieurs années. Je ne pourrais oublier la façon dont ses yeux ont pu s'émerveiller et me dévorer en même temps. Elle fut la première personne à me voir accoutré de la sorte, elle me donna l'inspiration du ravissement de la perfection de mon art. Je l'ai suivi de près et j'ai appris qu'elle était devenu à son tour geisha, de retour à Mayaku. Je suis son parcours de près.
avatar © Ichiro Tsuruta by MAYAKU

précisions
Fubuki est un personnage important de Mayaku, il te sera demandé d'être actif sur le forum pour l'incarner. Il sera nécessaire de te documenter sur le mouvement drag avant de commencer l'élaboration de la fiche si tu n'y connais pas grand chose (surtout ne pas confondre drag/trans/homo, par exemple).
Son histoire et sa personnalité est partiellement libre dans le détail, il te sera demandé de t'emparer du personnage pour l'approfondir et en faire tien. Aucune information n'a été donnée sur son ascension médiatique ni sur son travail de geisha, à toi d'en décider. Ca me plairait beaucoup de voir Fubuki joué, il me fascine déjà, alors, éclate-toi et mets en moi plein les yeux ♥

Personnage élaboré par @Christal Marshall, si tu as la moindre question ou remarque sur le personnage ou le mouvement drag, tu peux t'adresser à elle par MP.
L'avatar est modifiable, mais seulement par les travaux de Ichiro Tsuruta. Garder l'avatar actuel serait grandement apprécié.
| Lun 2 Avr - 17:09

Mayaku

Quartier
OUEST

Noni Mizuhara



"Cupid carries a gun."
Surnom :  au choix
âge : 36 ans
genre : féminin
orientation : au choix
métier :  lieutenant de police (brigade criminelle)
origines : japonaises, lointaines origines cambodgiennes
hello, I am

justeautoritairesang-froid exemplairepatientemeneuseresponsableextravertieperfectionnistecontrol-freak par momentshumblepeu bavardeparfois naïvemaladroite physiquement et avec les motsélégantecoquettetrès effacée en privéangoisséeterre-à-terrepremier degré
this is my story
— Carrière brillante, dans laquelle elle a toujours tout misé ; a très longtemps été incapable de gérer sa vie seule, à plus forte raison sa vie sentimentale et amicale. Quitte le domicile familial son diplôme en poche.
— Entre à la tête de la brigade des stups et devance la crim en organisant une fructueuse descente quartier Est. Se retrouve alors mêlée aux affaires de gangs plus vastes et est mutée à la crim comme simple lieutenant pour poursuivre avec les autres agents le travail qu'elle a malgré elle commencé.
— Par le biais de nombreux indics, s'approche entre autres de la tête de la Confrérie d'assassins. Prévoyait une attaque contre eux, jusqu'à ce que la maire Endô s'y oppose. Depuis, enquête aussi sur la maire.
— Reçoit très régulièrement des menaces de tout ordre, et sent que la protection de la police ne pourra pas suffire à la défendre. Porte son arme sur elle en toute occasion.
Ryuunosuke Ichikawa
C'est elle qui l'a fait tomber, et elle est devenue son principal contact chez les flics. Tous deux se supportent comme ils peuvent : Ske l'insulte et la drague, Noni garde patience et reste professionnelle en toute occasion. Malgré leur relation chaotique, Noni apprécie Ske et le prend parfois en pitié, considérant qu'il n'est qu'un jeune chien s'étant trompé de maître.
Joseph Skandalaki
Noni est très dure avec Joseph. Trouvant qu'il manque de professionnalisme et de sympathie, les rares fois où ils ont du faire équipe se sont immanquablement terminées en froides salutations. Ils forment cela dit une bonne équipe et les forces de police n'ont pas manqué de le remarquer.
avatar © Dahlia Orellana - Siobhanchiffon by ID.

précisions
Noni est typiquement le personnage intéressant dans le cadre du RP et pas forcément dans une fiche de présentation ; je vous conseille donc de ne pas vous focaliser sur l'histoire, la validation de fiche ou même mon avis pour vous l'approprier. Si elle vous tente, faites-vous plaisir !

Personnage créé par @Hanka Jagiełło, merci de te tourner vers elle par MP si tu as des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar est négociable, même si garder celui d'origine serait apprécié. Veillez à ne pas nier les caractéristiques physiques énoncées dans la fiche.
|

Contenu sponsorisé


Coups de coeur ♥