AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Explication du système de cloche et de hashtag

| Mer 27 Sep - 11:33

Mayaku


Notifications



Nous aussi on est dans le vent ouesh !



Tu l'as vu notre jolie cloche, elle est pratique n'est-ce pas ? Mais est-ce que tu sais tout ce qu'on peut en faire ?  ~

S'abonner à un sujet/ une catégorie

Alors oui, elle te notifie lorsque quelqu'un à répondu à un message où tu as posté, mais aussi si tu as reçu un message privé. Mais elle peut faire bien plus.
Tu peux t'abonner aux topics de ton choix en cliquant sur le bouton au dessus du premier post du topic. De même, il est possible de te désabonner en un clic avec le bouton qui apparaîtra si tu es déjà abonné.e au topic en question.
Il est aussi possible de s'abonner à des catégories entières via le bouton en haut de la page topic.
Aussi, lorsque tu cliques sur la cloche, la petite feuille à droite te donne la possibilité d'avoir accès à tous tes sujets suivis. Il te sera facile de faire du tri si tu en as l'envie, mais aussi de tes hashtags

Les hashtags

Les hastags sont des outils funs et pratiques que tout le monde peut utiliser pour être alerté si quelqu'un parle sur ta mère.
En effet, tu peux facilement classer des posts ou notifier une personne en particulier en taguant tes écris. Je m'explique.
Par exemple, tu es particulièrement intéressé.e par les rumeurs à Mayaku, dans ta petite cloche se trouve un petit # en bas, ici tu as accès à tous tes hastags suivis à la façon de tes abonnements aux topics. Pourtant, misère ta page hashtags suivis est vide ! Pas de panique ! Il te sera facile de la remplir de millions de nouveaux hashtags juteux.
En entrant le hashtag voulu (ici "rumeur") et cliquant sur le bouton

Si tu as des questions, des remarques, c'est ici que ça se passe.



#biencommencer

Coups de coeur ♥