AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Prédéfinis quartier Nord

| Dim 3 Sep - 19:18

Mayaku


quartier nord


1/1

disponible  ||  réservé  ||  pris



Zhen Endô. Maire de Mayaku
| Dim 3 Sep - 19:22

Mayaku

Quartier
NORD

Zhen Endô



"La sagesse à genoux couverte d'or.
Adorez-moi."
Surnom : Zhen
âge : entre 30 et 40 ans.
genre : Female
orientation : Hétérosexuelle
métier : Maire de Mayaku
origines : Sino-nippone
hello, I am

CorrompuePoltronneBrillantePenchants maniaquesFière comme un paonGrande oratriceCapricieuseSuperficielle et VénaleBeauté délicateHystérique selon son psyManipulatrice à ses heuresrègles tous ses problèmes par l'argentsolitaireaime les long bainsaime son refletsolaire
this is my story
L’argent, il n’y a que ça de vrai. Sa place en tant que maire, elle le doit à son éducation, son milieu, sa richesse. Elle le doit à son ambition, à sa manière de régler ses affaires. Au fond, elle n’est qu’une femme qui brille, qui ne vie que pour l’or, que pour les zéros de son compte en banque. Elle n’hésitera jamais à poser genoux à terre pour que ses affaires tournent de plus belle. Sa soif de pouvoir est insatiable, sa beauté presque légendaire. Oui, elle a couché pour réussir, mais pas que. Zhen sait très bien ce qu'elle veut, elle sait très bien ce qu'elle est.
Reiji Shinobu Gai
C’était mon voisin avant. Un grand homme maintenant, c’est un écrivain qui manie les mots et les tournures de phrases à la perfection. Si je devais définir notre relation, je dirais qu’elle tourne autour des affaires. Si il y a un problème, je sais qu’il compte sur moi et que je peux compter sur lui.
Morgan Dreiden Marshall
Morgan ? Il me cherche. Je ne sais pas trop pourquoi. Il ne sait pas parler Japonais après tout. En tout cas, moi j’en joue. Je veux qu’il succombe à ma beauté pour mieux l’écarter de ma position de maire.
Jizo Takeda
Jizo Takeda a soutenu ouvertement ma campagne et je ne sais toujours pas pourquoi. Il n'est rien venu me demander en retour, il ne s'est pas manifesté. Mais j'ai appris depuis longtemps que rien n'est gratuit ici bas, et un homme comme lui n'agit ni par bonté d'âme, ni par hasard. J'aime me raconter que je ne dois strictement rien. J'ai hâte d'expérimenter cette tactique sur lui, le jeu me divertira.
avatar © Miho Hirano by MAYAKU

précisions
Zhen est un prédéfini très important du forum, en partie de part son rôle de maire de Mayaku (rien que ça !). Il vous sera demandé d'être un minimum présent en RP si vous voulez l'incarner. Vous avez la liberté d'écrire sa montée au pouvoir comme il vous plait, à condition de rester fidèle à ses valeurs (aka, corruption & avarice). Sa base de caractère est assez fournie, mais si vous avez une idée pour vous l'approprier quitte à la modifier quelque peu, n'hésitez pas à nous en faire part.

Personnage créé par @Yumi Shinogaï, merci de vous tourner vers elle par MP si vous avez des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar est libre, vous pouvez le modifier.
| Lun 2 Avr - 16:51

Mayaku

Quartier
NORD

Naoyuki Otomo



"Gotta go fast"
Surnom : libre
âge : 41 ans
genre : masculin
orientation : au choix
métier : vétérinaire
origines : japonaises
hello, I am

lentcalmesimpleair négligémalindésintéresséprofondément gentilpatientrationnelréfléchisanguincolère passive-agressive et fugacetravailleurfeignasse en privécélibataire probablement par flemmealcoolique par ennui et habitudealcool tranquilleinconscient au travailassez poltron en-dehors
this is my story
— Fait partie de cette jeunesse stressée ayant redoublé au lycée par manque d'assiduité. À l'époque, s'est alors essayé à la drogue, mais a très vite préféré la bière du soir au joint. Garde de cet échec scolaire une honte notoire.
— Voulait faire médecine, mais à cause de son dossier, ne peut prétendre qu'à l'école vétérinaire. Obtient son diplôme haut la main et, grâce à son travail, se prend d'affection pour les animaux. Est reconnu pour son application et sa témérité : prend tous les risques pour sauver ses patients, ce qui peut surprendre étant donné son attitude globale.
— Possède deux chats, adoptés après avoir été abandonnés dans un sale état. Se comportent comme des chiens, ce qu'il trouve très drôle.
— Son côté intrépide justifie un salaire conséquent, mais s'est contenté d'acheter une petite maison avec jardin quartier nord et vit humblement. Apprécie la paix qu'offre la Mairie, même s'il se doute qu'elle n'est pas gratuite.
— A déjà été contacté par des cartels pour qu'il les fournisse en drogues destinées aux animaux ; continue d'être sollicité, mais a toujours refusé et refusera jusqu'à ce que l'on trouve un moyen de le faire chanter.
Hanka Jagiełło
Sa colocataire, officieusement, car Hanka ne paye rien. Ils se sont rencontrés il y a des années maintenant sur internet, ne s'étaient jamais vu jusqu'à ce que Hanka ne vienne s'installer au Japon et qu'elle ait besoin d'un hébergement, soit-disant « juste pour un temps ». Ils s'entendent à merveille, cela dit. Ils savent se répartir les tâches ménagères, leurs animaux s'entendent bien, et ils font parfois des soirées pizzas-bières-poker ensemble.

Zhen Endô
Il aime ses idées et ce qu'elle veut mettre en place avec la Mairie. Sans forcément adhérer à toute la politique inhérente à sa fonction et aux affaires dans lesquelles elle doit immanquablement traîner, il la soutient.
avatar © Aizawa Shouta (BNHA) Alle Page by ID.

précisions

Naoyuki est un personnage laissé volontairement libre sur tout ce qui touche à sa vie privée ; en cela les quelques points concernant son passé ne sont là que pour vous aiguiller, et sont parfaitement modifiables s'ils ne vous conviennent pas.
Je n'ai aucune attente le concernant, et le voir joué me ferait simplement plaisir. Pour peu que vous y trouviez votre compte, n'ayez pas peur de vous l'approprier : soyez certain que vous en ferez quelque chose qui m'ira parfaitement et qui, surtout, vous conviendra à vous. ♪

Personnage créé par @Hanka Jagiełło, merci de te tourner vers elle par MP si tu as des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar est négociable, même si garder celui d'origine serait apprécié. Veillez à ne pas nier les caractéristiques physiques énoncées dans la fiche.
|

Contenu sponsorisé


Coups de coeur ♥