AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

Shitamachi

 

0

M

0

S
Reliques et peintures, textes et photographies, retraçant l’histoire du Japon, et de Mayaku, à travers les ères du pays. Plusieurs galeries se consacre aux beaux-arts, exposant des artistes locaux, comme internationaux. Des estampes de plusieurs siècles, aux performances contemporaines.

0

M

0

S
Les micros passent de main en main, et les paroles défilent sur l’écran, sous une multitude de lumière d’ambiance. Dans une salle privatisée, ou devant un plus large public, l’heure est à la chansonnette, réunit autour d’une table basse.

0

M

0

S
Derrière une vieille porte métallique. Plusieurs mètres sous terre. Entre des lignes de métro, et les égouts. Un joyaux de la culture underground, sorti d’un film de science-fiction crasseux, éclairé par milles nuances électroniques.

0

M

0

S
De vieilles figurines tirées d’anime mecha, et des arômes provenant des cuisines. Des burgers roses et des plats multipliant les références aux cultures de l’imaginaire. Peut-être pas le meilleur fast-food de Mayaku, mais l’un des plus en vogue.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Coups de coeur ♥