Mayaku :: Personnages :: Fiches

L'ange Tanhauer

Ven 25 Oct - 13:38

       


     

GORO TANHAUER

Il était une fois le SUD

       
Quartier
SUD

“id
en
tité

Surnom : Blue Hands (au NORD)
âge : 33 ans
genre : masculin
orientation : hétéro
métier : ancien coach de Mixed Martial Arts
origines : japonaises & hollandaises



destructeurjoueurviolentconfiantpsychologuesociopathemanipulateurtueurcharismatiquemystiquevisionnairegénéreux

“car
act
ère


“phy
si
que

athlétiquemagnétiqueendurantsouplegrandimpressionnant


“his
toi
re

Mayaku c’est d’abord son enfance. Né d’une mère japonaise et d’un père hollandais, il grandit ici. Le pater est un agent européen pour HISHO, la mater est une pianiste de petite renommée.

Sa carrière sportive il la mène en Angleterre. On mise fort sur Goro, il est un futur champion du MMA. Mais en commettant l’irréparable alors qu’il approche du pinacle, il perd sa licence à vie. Banni, il rentre au Japon et se fait un nom en tant que coach dans la ville de Kobe. Mais chez ses élèves, pas une seule étoile, même pas une comète, juste des petits businessmen qui viennent en découdre pour se sentir vivants. Goro se lasse, Goro fait son retour à Mayaku, quartier SUD, chez sa mère.

Il prend son temps, redécouvre sa génitrice, partage son quotidien et goûte de bons moments avec elle. Il redécouvre aussi la cité qui l’a vu naître, l’observe et tire bientôt ses conclusions.
Maman est une élue de Vox et il se penche sur la question, sur cette lumière qu’il perçoit. Et il embrasse la cause, se surprenant lui-même. Il dépasse rapidement les attentes, nourrit le clan et se hisse jusqu’au palier qui lui sied pour tutoyer Moira O’Sullivan, qu’il complète à merveille de sa voix de stentor.

Il est l’ange opérationnel, le plus proche des Saints, avec qui il trempe allègrement les mains dans le sang. Dans le SUD il ordonne et inspire, dans le NORD il acte et transpire.


avatar :copyright: aucune idée
by Kurt

Goro Tanhauer

Goro Tanhauer
Ven 25 Oct - 22:33
    hey goro,

    ton personnage est très intéressant. j'aime ce côté infiltré qu'il va mener à the dawn pour vox. le fait qu'il soit passé par l'angleterre est aussi intéressant pour les histoires à venir héhé.

    ton avatar est trop chouette par ailleurs! n'oublie pas de remplir ton profil et l'ensemble des formulaires sur le RPG.

    n'hésites pas à venir me voir si tu as des questions et au plaisir de lire tes rps!



drugs
@morden

Morgan Marshall

Morgan Marshall