Mayaku :: Commencer :: Nouveautés

NOUVEAUTÉ ▬ Septembre 19

Lun 2 Sep - 21:09
    hey fellows kitten,

    Nouvels arrivants

    En cette fin d’été et début de rentrée scolaire, nous avons accueillie plusieurs d’entre vous sur Mayaku et on vous remercie d’être là pour écrire avec nous! Vous apportez énormément d’énergie, et on a hâte de lire toujours plus de RPs de votre part. Faites nous rêver!

    N'oubliez pas d'aller les accueillir, lire les fiches, leur nom c'est: @Aiden Wood, @Sven Torvald, @Waël Mandrake, @Charlie Stevens, @Jung-Hyun Paek, @Apollo Ling Hu, @Apollo Ling Hu, @Aurore Ling Hu, @Batou, @Darkyume006 :tongue:

    Design

    Depuis la mise en place du design, fin juillet, nous corrigeons petit à petit différents éléments, pages, fonctionnalités afin d’améliorer la navigation, la cohérence et l’intuitivité du RPG. Si vous rencontrer le moindre souci ou que vous avez des suggestions à propos du Design-Code, n’hésitez pas à nous communiquer vos intentions sur Discord sur le channel prévu à cet effet! ;)

    Nouveautés

    La plus grande nouveauté pour ce début de rentrée ça sera la possibilité pour votre personnage de créer son propre compte Instagram. Faites lui un profile sur le réseau qui lui correspond, donnez lui un nombre de followers, et de personnes qui le follow, poster autant d’images qu’il vous plaira sans oublier d’ajouter le nom de likes et de comments que ces images pourraient obtenir. De quoi révéler certains d’entre vous! Soyez libre de créer aussi un compte pour l’activité de votre personnage. Restez créatif et connecté!

    Mayaku est un RPG participatif

    N’oubliez pas que Mayaku est un RPG participatif qui repose sur son principe fondateur qui est l’Harmocratie. La notion d’administrateurs, modérateurs et membres n’ont pas leur place. Nous sommes tous des rôlistes à l’objectif principal qui est celui de nous rendre heureux au travers de l’écriture (et bien plus encore…). De facto, en tant que fondateur ma ligne de conduite est celle de donner à chaque membre sa place selon ses intentions et son niveau d’engagement par rapport à Mayaku.
    Mon intention est de favoriser le cadre du RPG en favorisant la disparition de tensions et rappeler que nous co-créeons ensemble le RPG. En ce sens, j’ai entièrement confiance en vous et la vision du RPG est telle que chacun d’entre vous peut apporter sa pierre à l’édifice quitte à se retrouver dans “la team myk” pour quelques secondes ou de manière indéfinite! Méditez-le!

    Au plaisir d’avoir vos retours sur ces nouveautés! ❥



drugs
@morden

Morgan Marshall

Morgan Marshall