Mayaku :: Personnages :: Fiches :: Validées

Aurore

Mar 27 Aoû - 23:37

       

     

Aurore Ling Hu

“Time, engraved by a mysterious secret

Every minute, every second

After we quickly cross this sleepless night

It’ll all come true"

       
 
Quartier
SUD

“id
en
tité

Surnom : Roro
âge : 19 ans
genre : Féminin
orientation : Pansexuelle
métier : Chauffeur de taxi
origines : Sino-suisse



La première chose qu’on remarque chez Aurore c’est sa bonne humeur, en effet la jeune fille est -presque- toujours souriante et fait preuve d’énormément d’énergie, elle ne sait jamais vraiment quand s’arrêter. D’ailleurs elle n’hésite pas à communiquer sa joie de vivre en abordant des inconnues et tout cela la rend facilement abordable. Mais ce caractère extraverti se révèle être utile pour la jeune fille, en effet elle l’utilise pour constamment prêcher la foi de la secte, Vox ainsi que recruter de nouveaux membres pour celle-ci. Car oui, elle ne parle que de ça. Une fois entré dans son taxi attendez-vous à un exposé sur “pourquoi il faut rejoindre Vox” et à du gros forcing pour vous convaincre de les rejoindre. Elle ne se soucie pas de qui se trouve face à elle et ignore complètement ce qu’ils peuvent dire. On peut donc dire qu’elle est extrêmement dévouée à l’organisation. Mais ce spitch elle ne le réserve qu’aux personnes n’étant pas dans l’organisation, car si vous faites déjà parti de Vox elle sera tout simplement sympathique avec vous et vous parlera de tout et de rien. Mais si elle s’accroche autant à cette organisation, c’est que Aurore ne lâche jamais rien quand elle est déterminée, oui, elle n’hésitera pas à blesser pour Vox bien qu’elle soit plutôt emphatique quand ça ne concerne pas l’organisation. Mais ça, on peut l’associer à son entêtement, quand Aurore veut quelque chose elle ferait tout pour l’avoir quitte à utiliser des solutions plutôt radicales.
Venons au plus gros défaut de la jeune fille, sa naïveté. Elle fait très facilement confiance et s’attache très vite aux gens, mais tout cela la rend très facilement influençable ainsi que dépendante, que ce soit des gens, de substances ou d’habitudes.
La jeune fille est aussi très sanguine. A la moindre contrariété elle s’énerve et n’hésite alors pas à avoir recours à la violence puisque pour elle, il s’agit de la meilleure des solutions, et ça lui permet d’avoir ce qu’elle veut plus rapidement généralement. Ce tempérament colle très bien à son impulsivité ainsi qu’à sa nature désordonnée. La jeune fille est très bordélique et laisse toujours tout en bazar car elle ne voit pas d’intérêt à ranger puisque de toute façon elle va toujours finir par tout mettre en désordre un jour ou l’autre.

“car
act
ère


“phy
si
que

Il y a une chose qui vexe Aurore, c’est quand on lui dit qu’elle fait plus jeune que son âge, ce qui lui arrive souvent. En effet, son petit mètre cinquante et ses joues roses la rajeunissent assez, mais ça devient blessant quand on le lui rabâche à longueur de temps ou qu’on rigole quand elle donne son âge. Mais il y a deux choses dont elle est fière, ce sont ses yeux bleus ainsi que ses cheveux qu’elle a teint en roux. Cette teinture, elle a harcelé son frère pour qu’il en fasse une avec elle puisqu’elle ne voulait pas le faire seule. Sa chevelure, elle la coiffe souvent
La jeune fille à garder certaines habitudes du pays de sa mère, la Chine, elle se promène constamment avec son ombrelle violette. Cette ombrelle est la raison de son teint si pâle puisqu’elle se cache toujours du soleil.


“his
toi
re

Aurore est issue de l’union de son père suisse et de sa mère chinoise. Tous les deux sont médecins et se sont rencontrés lors d’une mission humanitaire. Puis voilà qu’ils ont donnée naissance tout d’abord à un garçon, Apollo puis quelques années plus tard à une fille, Aurore. La rousse n’est pas très attachée à ses parents puisqu’ils sont très peu avec leurs enfants à cause de leur métier qui les oblige à voyager régulièrement, mais ce n’est pas pour autant que Aurore manquait de quelque chose, non, elle avait son frère. C’est un peu lui qui l’a élevé depuis qu’elle est toute petite, et elle n’avait un peu que lui dans sa vie. En effet, les deux enfants accompagnés de leurs parents ont enchaîné pendant plusieurs années les déménagements alors ce n’était pas évident de se lier d’amitié avec quelqu’un.
Puis quand Aurore avait 12 ans,  ces déménagements ont cessé, la petite famille avait pris la décision de s’installer à Mayaku au Japon pour les études de leurs deux enfants. Quelques années suivirent puis à cause de sa naïveté et de son côté influençable, Aurore se laissa embarquer par ses camarades de classe dans une organisation du nom de “The Dawn”. Evidemment, il fallait s’adapter aux autres membres et s’intégrer alors elle tomba très vite dans l’alcool et tout ce qui va avec. Puis voilà que très vite tout dégénéra sous les yeux de la rousse, et suite au conflit entre les Yakuzas et The Dawn, son frère la récupéra pour aller dans le Sud, là où tout était bien plus calme.
Puis une environ une année après on lui parla de Vox, un organisation qui cherchait la paix, le bien alors évidemment elle rejoignit la secte. Au début elle fut une élue puis face à sa dévotion pour l’organisation elle monta très vite en grade pour devenir une sainte. Maintenant, elle exécute les ordres donnés par les vox et essaye de recruter le maximum de personnes, son arme principale, être chauffeuse de taxi.


avatar :copyright: ??by Ava

Aurore Ling Hu

Aurore Ling Hu
Jeu 29 Aoû - 20:42
    apollo, aurore,

    vos o.c sont vraiment bien amenés. l'histoire de l'un et de l'autre se complète et s'ancre complètement à l'univers de Mayaku. j'adore vos avatars et la complicité qu'il y a même, entre vous deux, rôlistes. ça va envoyer du très très lourd. hâte de vous lire.

    n'oubliez pas de mettre à jour le profil de votre compte, faire vos fiches de relations, téléphone, boîte-aux-lettres, puis si vous manquez de quoique ça soit ou avez des feedbacks, n'hésitez pas ; on est toujours disponible sur Discord. ❥

    faites vous plaisir, c'est tout ce qui compte!



drugs
@morden

Morgan Marshall

Morgan Marshall
Lun 2 Sep - 22:20
Hellow toi ♪

Ici, je te souhaite officiellement la bienvenue :3 Puisse cet univers t'être favorable, car à Vox, rien n'est certain 8D
Je suis impatiente de voir ce que ça va donner, et j'ai hâte de voir comment la jeune Aurore va s'en sortir :smirk:

Amuses toi bien :hearts:

Invité

Anonymous