AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Osamu, l'incarnation de la divinité [U.C]

| Ven 21 Juin - 18:36

Osamu Katô

OSAMU KATÔ

“I will show you the light, please take my hand.
I am the divine light who will show you the way

Quartier
SUD

“id
en
tité

Surnom : Amu ou Le divin
genre : Masculin
orientation : Homosexuel
métier : Officiellement Comédien dans le Théâtre Traditionnel Oshika Seiiki, officieusement il est l'une des tête de Vox
origines : Nippo-Américaines

Vous écrirez ici les informations propres au caractère de votre personnage, qualités et défauts, n'oubliez pas, personne n'est parfait ! Merci d'essayer d'être synthétique.

“car
act
ère

“phy
si
que

Osamu tient surtout de sa mère Americaine, chevelure à la couleur d'un camp de blé et yeux couleur océan beaucoup pense qu'il a été conçu dans l'adultère car ni son père et sa mère n'était blond.

Le corps élancé, il n'est pas pour autant dénué de muscles même si ceux-ci sont "bien dissimulés", on ne préférera pas de contrarier sur ce point.

Peau blanche et froide au touché, Osamu a une peau comparable aux serpents, la cicatrice d'une grave brûlure sur son avant bras droit ne fait que renforcer les théories les plus folles.

“his
toi
re

Ecrivez l'histoire de votre personnage ici, aucun minimum de ligne n'est demandé, parlez-nous de sa vie, un passage important de son existence, une brève autobiographie, bref, amusez-vous mais soyez synthétique.

Bloom © len-yan by Hish
| Sam 22 Juin - 12:38

Christal Marshall

Bienvenue Osamu ! :hearts:

Contente de te voir parmi nous. Bon courage pour ta fiche. Je suis contente de voir une des petites têtes de Vox déjà !
N'hésite pas si tu as des questions ~ On est là pour ça.

innocence
| Sam 22 Juin - 13:59

Vasiliy Ivanova

Je rejoins Enver pour dire que ça fait plaisir de te voir parmi nous :heart:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à nous demander !
On t'aime déjà 8D
| Mer 10 Juil - 18:15

Yumi Shinogaï

Osamu looks handsome

Je passe par là pour voir où en étais cette petite fiche ! :hearts:

J'te souhaite une fois de plus la bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir Osamu s'épanouir dans cette petite ville ♫

Ͽ Dark

Hime '