Mayaku :: En dehors de MYK :: Archives :: Archives : Fiches

Of your sins, I'll see you washed, then I'll set your soul free

Mar 14 Mai - 0:36

       

     

EZEKHIEL SHEPHERD

“Who found you while you were lost?
When blind, who helped you see?

       
 
Quartier
SUD

“id
en
tité

Surnom : le Père
âge : 31 ans
genre : masculin
orientation : hétéro
métier : l'une des trois têtes de Vox. ou marchant de fruits et légumes. mais toujours croyant.
origines : américaine



profondément touché par ses expériences, il fait preuve de miséricorde.

capable du meilleur comme du pire, il cherche à propager la voix du tout puissant dans les esprits de chacun d'entre vous.

menteur hors pair, il est capable de se faire passer pour le simple commerçant du coin.

orateur de talent, il convainc ta petite sœur de se convertir.

souvent déconnecté de la réalité, il entend sa voix. il entend la voix de Dieu. elle lui parle. elle le guide. elle l'a poussé vers les autres têtes. elle est sa raison de vivre.

il vous emmènera tous au paradis, que vous le souhaitiez ou non.

prévoyant, il pense déjà à la fin du monde. il accompagnera les fidèles vers le nouvel eden.

très traditionnel, sa vision du monde peut paraître archaïque. mais c'est celle d'une interprétation personnelle de la bible.

profondément pro-arme. parfois violent mais jamais par choix. assume totalement les bombes.

il nourrit les pauvres et prêche la charité. il est convaincu que tout les pécheurs sont sauvables et qu'il s'agit juste d'accepter la parole de Dieu dans son cœur.

si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.

empathique, calme et investi dans sa mission, il protégera son troupeau comme un berger.

“car
act
ère


“phy
si
que

un homme dans la trentaine. Des cheveux blancs, longs, parfois soigneusement travaillés.

son regard. son regard vous perce et vous juge.

de sa haute taille, il vous observe et vous pardonne.

de longues mains avec lesquelles il baptise les fidèles

des cicatrices cachées par ses vêtements qui rappellent qu'entendre la voix de Dieu mène aux troubles


“his
toi
re

tu as grandit dans une famille croyante. enfin, une "famille" "croyante".

ta mère est partie très vite après la naissance d'Atarah. elle n'était jamais vraiment là, de toute façon.

peu après, tes souffrances ont débuté des mains de ton géniteur. pas ton père. ton père est aux cieux. tes cris et tes prières n'y faisaient rien. tout ce que tu as vécu, c'est la douleur, la colère, la peur.

alors tu as continué de prier. et c'est après une de ces séances de torture que tu as entendu la voix pour la première voix. sa voix. la voix de Dieu. celle qui te disait de tenir bon.

et tu as tenu bon pendant plusieurs années. jusqu'à ce que tu puisses voir la porte ouverte. tu as donc attrapé ta sœur par la main. ta petite sœur. celle a qui tu as confessé tes péchés de colère. l'ange miséricordieux qui t'aidera à sauver les Hommes, celle qui possède une clé pour ouvrir les portes de l'Eden. vous êtes partis. tu as suivi la voix. elle vous a mené jusqu'aux soins. des soins physiques qui ne retireraient jamais ni les marques d'abus de ta chair, ni les marques mentales.

le bâtiment grisâtre qui vous a servi de foyer pendant deux ans n'était pas si terrible. vous étiez mis de côté par les autres enfants, évidemment. parce qu'ils n'entendaient pas la voix. ils n'avaient pas entendu ce que tu as entendu, ni vu ce que tu as vu. ils n'étaient juste pas au courant. eux aussi auront la chance de voir la lumière, si c'est ainsi que le Divin en a décidé.

deux ans après votre arrivée au foyer, vous avez été adoptés. vous êtes arrivés dans une famille croyante, elle aussi. une famille douce et aimante. tu as découvert le confort d'un lit préparé à l'avance, la chaleur de l'esprit d'une famille unie et l'amour d'une mère de substitution. tu devais les sauver du péché. eux plus que les autres.

tu as poussé Atarah à éduquer le plus jeune de leurs enfants. mais ce n'est pas ce qu'ils attendaient. et c'est ce qui vous aura poussé de nouveau loin du bonheur. retour à la case départ.

tu as entendu la voix plusieurs fois, jusqu'à ton dix-huitième anniversaire. elle te poussait à continuer tes prières, à continuer vers la lumière. elle ne faisait que t'assurer dans ta quête. et lorsque ton anniversaire est arrivé, tu as du quitter les lieux. tu as promis à Atarah que tu reviendrais, parce que c'était la volonté de Dieu que de les séparer quelques années.

tu as erré dans les rues pendant longtemps. jusqu'à ce que la voix revienne à toi à nouveau. elle t'a indiqué une adresse que tu ne connaissais que trop bien. tu es venu et avec l'accord de Dieu, tu as puni le pécheur qui y vivait. celui qui t'avait infligé ces cicatrices ne t'avait pas reconnu. il n'avait pu goûter qu'à la lame d'un couteau de cuisine. alertés par les cris, tu as été arrêté.

il n'en a pas beaucoup fallu à ton avocat pour te faire condamner avec la peine minimale. il prétend que la voix que tu entends n'est que folie. il ne sait pas, lui non plus. tu as compris qu'il fallait parfois cacher ton don. c'est ce qui t'a probablement fait survivre les 10 ans que tu as passé derrière les barreaux. ta bonne conduite et ton engagement dans la communauté religieuse modérée t'auront permis de sortir plus tôt de ton enfermement.

tu as passé six mois dehors. tu as vécu dans des églises. tu n'avais aucun intérêt à amasser de l'argent, car la cupidité n'est pas un mal qui te touche. tu vois ce défaut dans les Hommes qui t'entourent. tu entends la voix à nouveau. c'est elle qui te fait sortir de cette boucle infernale dans laquelle tu t'es engagé. tu entres par effraction chez un des fidèles pour y trouver de quoi t'habiller, te raser et te couper les cheveux. tu y trouves également une autre adresse. en laissant quelques pommes à ton hôte de la journée, tu t'en va remplir ta promesse.

tu retrouves Atarah.

la voix n'a prononcé qu'un nom, que tu as reconnu. Mayaku.

Vox n'est qu'une histoire d'entretiens et d'alliances. tu es celui qui apporte la lumière et la vérité. les deux autres têtes ne te semblent pas être des infidèles, non. mais tu connais leurs péchés. et tu sais que tu les aidera eux aussi à fouler l'herbe glorieuse du jardin d'Eden, lorsque le monde tombera dans les flammes.

et lorsque le monde s'écroulera, vous vous relèverez. vous, et tout vos fidèles. et vous avancerez sans vous retourner dans le nouveau monde. un monde d'espoir et d'amour.

un monde à ton image.


avatar © écrire le nom de l'artiste qui a fait l'avatarby mwet

Invité

Anonymous
Mar 14 Mai - 14:28
Hi ! Encore une fois, bienvenue dans la petite ville qu'est Mayaku :hearts: !

Pour l'instant, j'aime beaucoup ce que je lis, ça promet d'être un hérétique grave stylé ! Et il me tarde de le voir évoluer !



Ͽ Dark

Hime '

Yumi Shinogaï

Yumi Shinogaï
Mar 14 Mai - 14:50
Héhé ! Je passe par là pour te souhaiter, officiellement, la bienvenue :heart:
Je suis d'accord avec Yumi, ton personnage promet d'envoyer du lourd. Et j'ai hâte de voir Vox se développer ! Ouuuaaaiiiis, ça va être le feu ça 8D
Bon courage pour ta fiche :heart:

Invité

Anonymous
Jeu 16 Mai - 20:12
Me revoilà :hearts:

Comme d'habitude, je n'ai pas grand chose à dire et je n'ai pas remarqué de fautes.
J'aurais voulu voir un peu plus de Vox à la fin, un peu plus de ... Comment tout ça c'est fait, mais on verra ça avec le temps je pense :hearts:. Bon, sans perdre de temps, je m'en vais valider Atarah !

Bienvenue au sud, et encore une fois, à Mayaku !



Ͽ Dark

Hime '

Yumi Shinogaï

Yumi Shinogaï