AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 002. Factions

| Dim 21 Avr - 1:25

Mayaku

002. Factions

Adhérer à un clan

Tu envisages d'intégrer ton personnage à un des clans ? Tu tombes bien, c'est par ici que ça se passe. Il faut s'adresser au membre référent dudit groupe ou poster à la suite ton souhait d'adhésion, et être respectueux quant aux réponses et au délai d'attente ♥. Si ça tarde, t'as quand même le droit de UP. ;)

Souvenez vous que vous êtes libre de faire adhérer votre personnage ou pas aux desseins de son groupe, de le faire agir dans son propre intérêt, voire même de le faire ne pas se sentir concerné par l'intrigue. Faites ce que vous voulez.
| Dim 21 Avr - 14:50

Mayaku


The Dawn

The Dawn est un mouvement underground. Dont la philosophie repose sur la négation. Des valeurs, des structures, des pensées, des politiques. The Dawn n’a aucune vision de l’avenir. C’est l’expression d’une douleur, celle de la jeunesse. Une réaction à la décadence de la ville. A la violence, et  à la corruption, qui gangrène Mayaku. Ainsi, la jeunesse se rassemble autour de Morgan Marshall, comme un pape d’une religion sans dieux, sans commandement, sans croyance. Et son symbole, la fleur de Ginko. Qui s’imprime sur les vêtements de sa collection. Comme une marque de street-wear. Ainsi, The Dawn n’a ni structure, ni hiérarchie. The Dawn est comparé, aux punks britannique, au Flower Power américain. Et des rumeurs circulent. De trips collectifs, et d’orgie. Mais The Dawn s’en fout. The Dawn est nihiliste, anarchique. The Dawn danse sur le cadavre d’une ville qui meurt. Et sombre dans la démence.


Contacter :  @Morgan Marshall
| Dim 21 Avr - 14:51

Mayaku


The Yakuzas
THE YAKUZAS, le gang est là depuis toujours. Dans l’ombre de Mayaku, ils sont les marchands, les protecteurs et l’économie de Mayaku. La politique dépend d’eux comme elle n’a jamais dépendu d’une faction. Au fil des années, ils se sont toujours positionnés comme ni bon, ni mauvais, bien que leur groupe soit criminel. Depuis le décès de leur Oyabun, Yumi la fille légitime du chef reprend le contrôle du groupe pour le mener vers des horizons décalés, des retournements de situation, un contrôle de Mayaku des plus surprenants. Entre sang et flammes, dignité et valeurs. Qui oserait se confronter à eux ? Qui aimerait s’affilier à eux ?
Conseil d'administration  — acteurs référents du groupe Incarnable (1/6)

— Oyabun
@Yumi Shinogaï

— Premier Saiki-Komon
Libre / Une première figure après l’Oya.
— Shingiin
Libre / Un avocat de confiance pour l’Oyabun.
— Kaikei
Libre / Un bras gauche de confiance pour l’Oyabun.

— Wakagashira
@Vasiliy Ivanova / Chargé de Rapports
— Shateigashira
Libre / Un avocat de confiance pour l’Oyabun.

Membres — Incarnable (2/∞)


— Kyodai (∞/∞)
— Shatei (∞/∞)
@Phymeris Deteripsa


Contacter :  @Yumi Shinogaï
| Dim 21 Avr - 14:51

Mayaku


Hisho
Hisho est une société médiatique corrompue, dont le seul dessein est d’affirmer son pouvoir sur Mayaku, en profitant du chaos ambiant. Elle se livre alors à une guerre d’influence et de désinformation, afin de manipuler les foules et l’opinion publique selon ses besoins. Véritable groupe tentaculaire, Hisho est présent à la télévision, à la radio, mais également dans la presse écrite et sur internet, certains blogueurs « indépendants » se révélant être, en vérité, rattaché à Hisho. Finalement, c’est une pensée unique que le groupe cherche à instaurer à Mayaku, mais cela semble n’être que le début de quelque chose de plus grand, d’un projet secret plus ambitieux. Lequel ? Peut-être celui de pacifier et d’unifier Mayaku, puis le Japon ? Ou peut-être quelque chose de plus malsain encore.
Conseil d'administration  — acteurs référents du groupe Incarnable (0/3)

— La Pie
Libre / L’Oratrice, en charge de la diffusion de l’information, et de la manipulation de l’opinion publique.

— Le Corbeau
@Ethel Staley / Le Coordinateur des « Moineaux », l’œil surplombant Mayaku, et rien ne lui échappe.

— La Chouette
@Molly M. Sloane / L’Oiseau de la désinformation et de la rumeur. Spécialisée dans la manipulation de l’image et la création de fake news.


Membres — Incarnable (0/∞)
— Les Rossignols (Voix et visages du comité d’administration/ Pie)
Libre / Profession


— Les Moineaux (Des employés de terrain qui ont peu à voir avec le stéréotype du journaliste./ Corbeau)
Libre / Profession


— Les Alouettes (Petites mains trafiquant la réalité en bon comme en mauvais/ Chouette)
Libre / Profession


— Les Colibris (../..)
Libre / Profession
...


Contacter :  @Vasiliy Ivanova
| Dim 21 Avr - 14:51

Mayaku


Vox

Vox prétend être la lumière. Vox est une ombre. Le groupuscule s’est agrandi suite aux nombreux attentats survenus en ce début d’année. Un départ chaotique qui n’a pas su freiner l’ambition de la secte. Non, au contraire, elle se revendique contre le mal, contre ce qui pourrait vous tuer. Elle est aux yeux de la ville, une note de blanc dans une ville tachée. Pourtant, elle est la peste. Elle agit en secret pour grossir ses rangs. Elle cherche à ébranler pour récupérer de l’attention. Vox est alors la peste et le vaccin. Un groupe religieux, un groupe terroriste.


Head — acteurs référents du groupe Incarnable (1/3)


— Vox
Moira O'Sullivan / Scientifique _ (incoming prédéfini)
@Ezekhiel Shepherd / Marchand, fruits et légumes
Libre / Profession

Body — Incarnable (2/15)


— Les Saints (1/5)
@Atarah Shepherd / Marchande, fruits et légumes
Libre / Profession
Libre / Profession
Libre / Profession
Libre / Profession

— Les Élus (1/5)
@Kim Hojoo / Parfumeur & Chimiste
Libre / Profession
Libre / Profession
Libre / Profession
Libre / Profession

Contacter :  @Yumi Shinogaï