Mayaku :: Commencer :: Informations

006. Personnages principaux

Sam 20 Avr - 1:07

006. Les influents



district nord



lost in a world that doesn't f'ckin exist
28 ansThe DawnNordAvocat spécialisé droit pénalMannequinModèle photoAnglais
Un gourou, la négation, le chaos. Ancien protestant désormais Athé, Morgan se revendique comme guide spirituel nihiliste. Il s’est vendu à la déviance et ne fait plus qu’un avec la drogue. C’est un putain d’intellectuel pédant qui agit uniquement par la discrétion à l’ombre de tout regard, inébranlable, charismatique et solitaire. À l’initiative de son propre mouvement, il porte la vision de Mayaku pour en avoir la main basse, à la faveur de la drogue.


Contacter :  @Morgan Marshall



L’argent est un raccourci de la réussite, et les raccourcis - c’est connus - éliminent tous les détails embarrassants
35 ansThe DawnNordMairesse de MayakuSino-Japonaises

La mairesse, reine-mère de Mayaku. On parle d’elle en faisant attention à son discours, car elle est partout et sa main salvatrice serait tout à fait capable de faire disparaître quiconque. Une beauté délicate, oratrice de génie, elle se fait néanmoins rattraper par la démence. Mayaku à ses pieds, elle vise Tokyo, puis le Japon tout entier. Mayaku ... comme fruit de sa richesse et grandeur.

Contacter :  @"Zhen Endô"



district est



Même la mort rajoutera un charme à ton visage.
24 ansYakuzasEstMaître KendoïsteOya du clan ShinogaïJaponaises
La déesse de la désobéissance. Celle qui mène la guerre, la création et la mort par ses vertus dessinées à l’encre et par les flammes. Yumi mène la prospérité d’un honneur, incarne l’isolation et le déni. Le rôle d’une enfant, tantinet capricieuse, aux directives sages que pourtant beaucoup ne sauraient supporter. Personne ne détourne le visage lorsqu’il s’agit d’elle et les larmes ne sont que spectacle à ses yeux. Tout l’Est lui obéit.


Contacter :@Yumi Shinogaï



district ouest




« La réalité parvient à travers l’écran de la télé »
29 ansHishoOuestChouetteMembre du CA de HishoAméricano-japonaise
Molly est la réalité, ainsi que son contraire. Membre du conseil d’administration de Hisho, elle assure le traitement, et la falsification, au besoin, des sources vidéos ainsi que de l’information. Elle est celle qui écrit le monde. Et surtout, se plaît à le penser. Mégalomaniaque. Manipulatrice. Molly ressemble à ces empereurs fous. Qui veulent dominer le monde. Et le voir brûler, si la domination est impossible.


Contacter :  @Molly M. Sloane



district sud

Mayaku

Mayaku