AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Débats et Connaissances

| Jeu 14 Mar - 15:01

Hayden Parks

Oyez ! Oyez ! Brave, populace.

Né de ma faim insatiable de savoir, ce poste a pour but principal de pouvoir débattre, discuter et partager de façon argumentée sur des sujets diverses et variés même les plus WTF. Donc commençons par le commencement, un thème choisis par mes soins dans la légèreté, un débat d'actualité.

Pain au chocolat ou Chocolatine ?

Ayant vécu une vingtaine d'années en utilisant "pain au chocolat" et maintenant dans l'instinctive "chocolatine". Personnellement, je m'en tamponne le coquillard même si je dois l'avouer avoir une préférence pour le terme chocolatine. Je le trouve plus cool à la prononciation et me donne plus l'envie d'en manger.

Voilà donc,

Les prochains sujets pourront ou seront plus sérieux, mais je voulais faire simple et léger.

Eat ...
... Human

| Ven 15 Mar - 8:27

Christal Marshall

Ma boulangère refuse de me servir si je ne dis pas chocolatine. Elle me regarde et elle attend genre hyper neutre. Alors j'ai cédé parce que j'adore trop le chocolat et qu'elle est l'une des meilleures boulangère de mon quartier.
Que de sacrifices .w.

innocence
| Ven 15 Mar - 13:22

Hayden Parks

J'en avais un sur Paris qui m'avait expliquer par a plus b, la différence entre un pain au chocolat et une chocolatine. Une différence dont je ne me rappelle plus je dois l'avouer. Et un autre en mode osef, alors que je venais d'arriver dans mon trou perdu, m'avais fais payer 20 cts plus cher parce que "oh sacrilège" j'avais osé demander des pains au chocolat. Ça fait tout drôle quand on ne s'y attend pas.

Eat ...
... Human

| Ven 5 Avr - 20:11

Morgan Marshall

Haha. Same débat avec Joseph qui est venu me rendre visite en France il n'y a pas si longtemps. Pour ma part je dis 'Pain aux chocolats' et, . . . c'est toujours passé.

drugs
@morden