AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 She's back [PV Ayden Drake]

| Mer 6 Mar - 21:03

Zhen Endô


Get on your knees and open that ugly mouth of yours


Palais de Justice. 12 :46. Link.

Je clos mon téléphone, laisse mes rayons s’étendre, savoure le contact de la gloire sur ma peau. Il est temps, temps d’un retour à l’ordre des choses.

J’ai payé mes dettes, je le fais toujours. La seule véritable question étant la quantité, jamais auparavant pareil menace n’avait pu envisager d’éclipser mon astre.

J’ai attendu. Chez moi, cloitrée, tendant mes fils, laissant le temps guérir mes plaies, effacer ma présence si tant que cela était possible. Oh que j’ai regretté d’avoir été si émotive, d’avoir pris en pitié cet être chétif. Mais que voulez-vous, je suis profondément bonne, c’est bien là ma seule faiblesse.

Je n’ai pas cru à sa mort. Les astres ne meurent pas. Ils se cachent, s’éclipsent l’un l’autre, se poursuivent sans jamais se croiser. Ce n’est pas parce que les yeux mortels ne perçoivent pas la nouvelle lune qu’elle cesse d’agir sur les marées. On ne peut me tromper longtemps.

Je ferme les yeux, savoure encore quelques secondes ma jouissance, réminiscence de son invitation. Alors que j’étais au plus faible je l’avais reçu. Quelle ironie. Alors que j’étais si faible il m’avait donné la force. Dans sa folie il avait semé lui-même les graines de mon renouveau.

Il avait formé son propre gouvernement et m’y avait laissé une place.

Je crois, parfois, que lui et moi somme lié. Égarement ? Sans doute. Brulure douloureuse imprimé à ma cervelle par la vision de ma gloire en flamme, plus certainement.

Je sens la voiture s’arrêter. Je suis arrivée semblerait-il. Dehors les journalistes se pressent, masse grouillant de cafards cherchant les miettes du présent. Ce n’est pas encore l’heure des révélations, ils devront se contenter d’esquisses pour l’instant.

J’ai rendez-vous avec M.Drake avant cela. Quelque menu détails à réglementer avant de l’éliminer. Il n’y a rien entre lui et moi, triste pour lui. Jusqu’à preuve du contraire le monde entier est drogue, il ne peut donc y avoir d’hésitation.

Je descends de la voiture, la foule se presse, déferlante, mais mes gardes font leur office et mon chemin s’ouvre. Il ne peut y avoir de brèche, la ville est trop agitée en ce moment pour laisser la moindre chance à l’ennemi.

Je souris et marche, mon kimono impeccable sur moi, tout de rouge fait, protégé de la pluie par l’ombrelle tenue par ma nouvelle secrétaire. J’avale les marche au petit pas, offrant un mot à droite et à gauche afin d’appâter pour la conférence de presse. Mes protecteurs repoussent sans hésitation tout ce qui s’approcherait trop, ne laisse aucun angle ouvert. Je me sentirais presque en sécurité.

J’entre alors dans le palais de justice. Direction la salle de réunion où M.Drake doit déjà se trouver.
.
#Ayden #Zhen She is back bitchies ♥
Awful