Mayaku :: En dehors de MYK :: Archives :: Archives : MYK

NEWS de Février ☼

Mar 26 Fév - 23:11

News




Happy new year !
Hi les ami.e.s ,

Voici les petites nouvelles en ce début d’année 2k19. Tout va bien ? Vous avez passé de bonnes fêtes ? (Ouais, on est un peu tardif mais vous allez voir, on a pas chaumé pour vous offrir toujours plus de choses ♥).
N’hésitez pas à venir nous voir pour discuter de tout ce qui vous passe par la tête ! On se tient à l’écoute de toutes vos petites demandes/remarques, ça nous tient à cœur d’avancer grâce et avec vous ♥.

Communauté
_ Notre communauté sur Mayaku est à 26 Mayakoïtes, merci à vous d’êtres encore avec nous ♥. Nous souhaitons encore bienvenue au nouveau personnage de notre grande mairesse : Phyra ! Allez lui acheter des armes et hésitez pas à lui faire la conversation hihi.
_ Notre communauté sur Chesnut est de 63 Gamers !
Vous êtes toujours un peu plus à venir vous amuser avec nous et ça c’est trop trop bien. Encore mille mercis pour toutes ces soirées où il n’y a que bonne humeur et love sur tout le monde ! Ramenez-nous toujours plus de copains, on adores vos ami.e.s parce que vos ami.e.s, sont nos ami.e.s (oui, oui c :!)

Les petites nouveautés de Mayaku !


Backup
_ Eh oui, nous avons malheureusement dû backup le site au 21.01.19 (le qeel était tout cassé :’( ) mais, pas de panique ! Rien n’est perdu ! Grâce au travail dévoué de nos membres, nous avons pu retourner dans le passé sans encombre et nous pouvons reprendre nos activités de petits écrivains !

Groupes
_ Comme il en faut pour tout le monde, chaque quartier possède maintenant un groupe !
• Je vous demande d’accueillir les corbeaux de Mayaku, les meilleurs journalistes et blogueurs de la région, ceux pour qui l’information compte le plus et ça, à tout prix : Hisho vous grandira.
_ Hisho c’est cette société qui garde le monopole sur les médias. Elle est sur vos écrans, vos petits bouts de papiers, vos ondes, … ça vous quittes jamais. C’est cette société qui estime que le pouvoir est dans le savoir, surtout quand on a la capacité de manipuler le savoir.

• Les mains jointes et les paupières closes: il n’y a pas plus apaisé que le Sud. Des murmures et des caresses d’illusions, les Saints et leurs Sirènes vous redonneront la foi : Vox saura vous faire briller !
_ Vox reste un mystère pour tout le monde. Elle est tantôt douce, tantôt inquiétante. Les gens s’y poussent pour trouver du réconfort, mais on parle de beaucoup de mort.

• De la graine d’anarchistes et beaucoup de sable blanc. Des personnes régnant sur un Nord au bord de l’implosion, un Nord désirant contrôler son pays : The Dawn sera votre nouvelle vision.
_ The Dawn tapisse son quartier d’une nouvelle couleur et d’une vision venu d’ailleurs. L’élégance anglaise se démarquant d’un certain nihilisme et d’un pouvoir grondant dans les caves bourgeoises. Ils ont du cachet, un répondant et des ressources imprévisibles. Ils sont fous d’un Mayaku à leurs goûts.

• Ils font du bruit et ne comptent pas se taire de si tôt. Ils vous pousses et vous méprisent souvent du regard. Ils sont le cliché d’une armée de chiens enragés et comptent bien garder leur statut de dominant : Les Yakuzas sera votre nouvelle famille.
_ Le clan Shinobu Gaï garde une forte influence à l’Est et ne faiblit pas face à tant d’organisations. Ils aiment l’action et leur pègre reste au cœur de l’économie japonaise. Ils reconstruiront leur ville, car l’odeur de la paix est bien meilleur pour savourer ce qui est interdit.

Et, bien sûr que les meilleurs gagnent ! (on est pas dans un certain roman mais les combats à morts c’est à la mode askip…)

Architecture de Mayaku

Vous l’avez certainement remarqué, mais Mayaku s’est offert une nouvelle architecture ! Eh oui, comme il nous tient à cœur de rendre le site plus lisible, nous avons décidé de changer les catégories Préambule et Postambule ! A vrais dire, c’est un peu plus que ça mais nous trouvions qu’avec des catégories plus claires, il serait plus simple de naviguer chez nous ♥. Nous avons également rajouté des lieux à chaque quartier et comme vous pouvez le voir, on a des noms de lieux trop cool. N’hésitez pas à nous faire de retour là-dessus ! ♥

Les events

Chaque chose a une fin et après avoir était nombreux à pleurer la mort de Morgan Marshall à sa fête, il est temps de clôturer cet évènement !
Nous vous remercions pour votre participation et cette hype d’enfer qu’il y a pu avoir ♥. Vous êtes géniaux.
Ainsi va le vent et le retour du soleil, l’Event Merry xmas voit sa fin arriver également.
Un second merci pour votre participation les n’ami.e.s ! On espère que vous avez eu pleins de cadeaux trop cool et que vous viendrez vous la péter à MYK.

On espère également vous revoir à nos prochaines petites fêtes ! Plus on est, plus on rigole !

Les Infinite RPG Award
Vous vous souvenez de notre inscription aux IRA’s ? Et bien, après un désaccord avec l’équipe des Infinite RPG Award, la communauté de Mayaku a décidé de se retirer de la compétition. Mais, après discussion autour de ce quiproquo à l’origine de la désinscription avec l’équipe des IRA, Mayaku est, finalement, de nouveau dans la compétition. Ouais, c’est compliqué, mais en fait, non. On participe. Voilà. Et les résultats seront annoncés le dimanche 3 Mars. Le but des IRA est de promouvoir le jeu de rôle textuel et les forums RPG en récompensant les meilleurs d’entre eux. Et comme vous êtes des dingues, aucun doute que MYK est digne de participer à cette compétition !

Nos réseaux sociaux !
Vous pouvez suivre Mayaku sur les réseaux sociaux, via Facebook mais aussi, depuis peu, sur Instagram. Si le compte n’est, pour l’instant, pas encore très fourni, vous y retrouverez, prochainement, les prédéfinis de MYK, quelques visuels aguicheurs, des pépites issues de vos RP, etc. Un programme assez lourd donc, et vous savez où suivre tout ça !

Bien, il me semble que c’est tout pour cette note de patch. Elle a de la gueule, hein ?
Ouais, elle est classe. Comme vous. Love. <3

Mayaku

Mayaku