AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Vaska - Chien de rue

| Dim 10 Juin - 18:50

Vasiliy Ivanova

"Quand toutes les eaux sont couleur de noyade..."
25 ans – Russe - Yakuza

Vaska Ivanova

Cобачка — Des parfums d’opium pour fuir le réel, et revoir ce qui n’est plus. Remplir le silence éternel des espaces infinis. Des drogues diverses pour se défoncer l’occipital, se supprimer, autodestruction lancinante. Quand le monde est absurde, la logique est ineptie. Une feuille, ou un grain de sable, dans le vent. Ectoplasme dans la brise. Une ombre frêle et fade, balayée par la brise. Et pourtant, il grignote le soir, et la nuit. Un chaperon rouge aux crocs de loup. Et le regard trouble. Insondable. Puit sans fond. Autant de violence que de résidu de shit dans le sang.

информация — Naissance à Moscou. Peu de temps après la chute de l’URSS. Une enfance dans la neige. Entre les blocs de bétons. Immeubles soviétiques, et macadam éclaté. Les ruines d’une utopie. Liquide amniotique d’une société nouvelle. Vaska grandit. Dans des eaux troubles. Mafia et nouveaux oligarques. Nourrit par la vente de reliques soviétiques. Et l’importation de saloperies américaines. Adolescence. Un hooligan dans le commerce de Spice. Blaze tagué sur les murs. Billets sous le matelas. Et quelques affaires, de troubles à l’ordre public. Le FSB s’en mêle. Et Vaska s’exile. Au Japon. Et finit par tremper dans les même histoires. De pègre. Parmi les yakuzas.


Présent

www — Adagio, ft Hanka
www — Dust, ft Morgan
www — Nostalguiya, ft Phyra
www — Mayhem, ft Yumi
www — unknown


Passé

www — Havoc, ft Yumi
www — You're invited, ft all
www — Rdv, ft Phyra & Morgan
www — unknown



Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Coups de coeur ♥
RPG-Chevalier