Mayaku :: Personnages :: Fiches :: Prédéfinis

Prédéfinis quartier Ouest

Ven 29 Sep - 14:38

quartier ouest



disponible  ||  réservé  ||  pris



— Masami Rosberg. Publicitaire chez Hisho.


— Hayato Ikeda. Sportif & Moineau à chez Hisho.


— Ji-Yeong Bae. Bloggeuse underground & Rossignol chez Hisho.

Mayaku

Mayaku
Ven 19 Juil - 11:32

Masami Rosberg■

Tout s’achète. L’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi.



no nickname
30 y.o
Male
Hétérosexuel
Publicitaire _ Hisho
Suédo-Japonaise





me
me
me

Sans scrupuleÉloquentCharismatiqueInfidèleRoublardArrogantAvareIngénieuxFêtardCyniqueAlcooliqueSéducteurMachisteProvocateurSuperficiel




a
bad
story

Masami, le fruit d’une union interculturelle. Et il n’en a pris que les plus mauvais traits. De son père, l’addiction à l’alcool, l’infidélité, l’amour des jolies femmes. De sa mère, l’avarice, et la superficialité. Masami, l’homme à mannequin, et jamais la même. Conscient de la décadence et du cynisme de ce monde, il se met au diapason. Devient publicitaire, capable de vendre n’importe quoi, à n’importe qui. Il est de ceux qui vendent du rêve, mais sans embellir le monde. En le bousillant. Le sourire aux lèvres, et un peu de vodka scandinave. Sans en avoir quelque chose à faire, du gouffre tout au bout. Longtemps tiraillé entre la Suède et le Japon, il a fait de Mayaku son terrain de jeu, son nightclub, son lieu de débauche. Aujourd’hui, il est l’un des Créatifs les plus influents de la ville, peut-être même du pays. Et il ne le sait que trop bien.


some tea




Molly M. say's
i’m spilling La mégalomanie de cette nana résume la folie de ce monde. Membre du CA de Hisho, on travaille souvent ensemble. Sur de gros chantiers publicitaires. Qui me ramènent un paquet de fric. Mais, aucune confiance ne peut exister. Car n’importe qui peut m’acheter, et elle le sait. Et qu’au besoin, elle pourrait m’enfoncer, et je le sais. Il s’agit alors de récupérer un maximum de fric avant que cela n’arrive. Si possible, de la voir nue, également. Je l’adore, mais je m’en méfie comme la peste. Elle aime mon cynisme. Moi, j’aime ses hanches..




anon doe say's
i’m spilling some tea about you, yeah thats shady.





Précisions ■ Voici mes inspirations pour créer Masami : Des sons de Pink Flyod, la série Mad Men, le personnage d’Octave Parango dans les romans de Frédéric Beigbeder. / Bien-sûr libre à toi de t’approprier ce personnage. Comme tu as pu le remarquer, son rang dans la hierarchie de Hisho n’est pas mentionné, simplement parce qu'il travaille en tant qu'indépendant, ayant sa propre agence de publicité. Il reste cependant fortement lié à Hisho !  Aller, à toi d’jouer ♫.
Personnage créé par @Vasiliy Ivanova, merci de te tourner vers lui par MP si tu as des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar n'est pas négociable pour l’instant, et voilà l’avatar alors click hihi ♫.


Mayaku

Mayaku
Sam 20 Juil - 18:29

Hayato Ikeda■

"Tant qu’on dore ses fers,
le peuple ne hait pas la servitude"



Surnom au choix.
27 ans

Hétérosexuel
Sportif & Moineau (informateur) pour Hisho.
Japonais





me
me
me

Idéaliste Secret Discipliné Plus sentimental qu’il veut le faire croire Sombre Extrémiste  Émotif Rigide et sévère Impulsif Une virilité avec un brin de machisme Orgueilleux   Attaché à son honneur Vaniteux Déterminé Servile Colérique




a
bad
story

De la dynamite dans un bloc de glace. Hayato est un moineau trouble, dont la motivation semble naître d’un désir de vengeance. Mais d’où provient cette rage ? De cette enfance dans le chaos du quartier Est ? Dans des espoirs en un avenir meilleur sans cesses écrasés ? De l’existence même ? Hayato est un idéaliste sans cesse déçu, qui tente d’éclaircir l’horizon, convaincu que cela passe par un contrôle draconien de la population. Une croyance expliquant son implication dans les plus sombres agissements d’Hisho… car il n’a pas peur de se salir les mains, de les plonger dans la boue, si c’est ainsi que l’on forge un avenir radieux.


some tea




vaska say's

Les verres qu’ils pouvaient boire ensemble, au comptoir d’un bar, sont désormais loin. Si le sportif et le pianiste se sont rencontrés dans une soirée mondaine, et entraînaient des relations amicales, ils se sont véritablement découvert lors d’une mission, plusieurs mois plus tard. L’un bosse pour Hoshi, l’autre pour les Yakuzas. Et le conflit fut inévitable. S’ils se recroisent parfois, c’est en s’échangeant des regards méfiants. Deux chiens prêts à se sauter dessus à tout instant. Et pourtant, une amitié persistante, qui se noie dans la certitude que l’un devra, un jour, tuer l’autre.




Ji-Yeong say's

Diamétralement opposés, ils ne pouvaient que se détester, bien que travaillant pour la même compagnie. L’un est plus rigide et strict, quand l’autre est libertaire. L’une est féministe, quand l’autre fait preuve d’un certain machisme. Des étincelles lorsqu’ils se croisent. Surtout que chacun sait que l’autre est un danger pour soi. Car Hayato a cette force physique contre laquelle Ji-Yeong ne peut rien. Mais qu’elle peut l’atteindre en quelques tweets.





Précisions ■ Hayato a été imaginé comme un champion de Taekwendo, mais il est possible de changer pour un autre sport de combat/art martial. De même concernant ses motivations à travailler pour Hisho, vous êtes libre de les expliquer à votre façon.

Des choses ayant aspirées le personnage : La figure d’Achille dans l’Illiade ; Des morceaux de Beastie Boys ; La philosophie des templiers dans l’univers Assassin’s Creed…
Personnage créé par @Vasiliy Ivanova, merci de te tourner vers elle/lui par MP si tu as des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar est libre, tu peux le modifier. Voici le lien click pour l'avatar haha !


Mayaku

Mayaku
Sam 20 Juil - 18:31

Ji-Yeong Bae■

"Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme"



Surnom Au choix
24 ans

Bisexuelle
Rossignol pour Hisho
Coréenne & Japonaise





me
me
me

Rebelle Pétillante Créative Un brin délinquanteEt naïve…Féministe et écologiste Humaniste Atypique Libertine Alcoolique Crois en beaucoup de chose… La bonté originelle de chaque être Tout ce qui implique de faire un vœux, etc Rêveuse Aime l’anonymat… Et la culture underground




a
bad
story


Une petite bombe artisanale pleine de peintures diverses. Ji-Yeong est une rossignole atypique, une blogueuse non-conformiste bernée par les membres du comité d’administration de l’entreprise. Comme un virus dans le système, essayant de le faire muter de l’intérieur. Des billets et des reportages anonymes, des œuvres urbaines non-signées, Ji’ entends bien sensibiliser l’opinion publique sur des questions féministes, écologiques, et remettre un peu de couleur dans cette ville corrompue. Jeune fleur ayant germé dans un milieu bohème, elle pourrait bien y perdre quelques pétales. Tant pis.


some tea




Vasiliy « Vaska » Ivanova say's

Les quartiers détruits de l’Est. Ji-Yeong peignait sur les murs, quand Vaska se shootait entre deux murs sordides. Une rencontre fortuite dans les ruines. Vaska apprécie l’art de la Coréenne, notamment lorsqu’il plane. Et elle, la poésie Baudelairienne de cet être désespéré et décadent. L’amour de la bouteille répond à l’addiction à la came. L’alcoolisme et la drogue. Elle est le souffle de vie qu’il a perdu. Et lui, l’instinct de la mort qu’elle n’a pas encore.




Hayato say's

Diamétralement opposés, ils ne pouvaient que se détester, bien que travaillant pour la même compagnie. L’un est plus rigide et strict, quand l’autre est libertaire. L’une est féministe, quand l’autre fait preuve d’un certain machisme. Des étincelles lorsqu’ils se croisent. Surtout que chacun sait que l’autre est un danger pour soi. Car Hayato a cette force physique contre laquelle Ji-Yeong ne peut rien. Mais qu’elle peut l’atteindre en quelques tweets.





Précisions ■La personnalité de Ji-Yeong tend à rendre bizarre son implication dans l’entreprise médiatique, qui doit alors s’expliquer par un jeu autour de sa naïveté. A-t-elle été dupée ? Est-ce qu’on lui ment ? Vous êtes libre de trouver une raison, que ce soit dans son passé, ou en fonction d’un lien avec un membre du CA de Hisho.

Des choses ayant inspirées le personnage : Plusieurs morceaux de Dr. Dre et du Wu-Tang Clan ; l’œuvre et la personnalité de Colette (Sidonie-Gabrielle Colette) ; Les travaux du street-artist français « Tanc » ; La philosophie libertine…
Personnage créé par @Vasiliy Ivanova, merci de te tourner vers elle/lui par MP si tu as des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar est libre, tu peux le modifier. Tiens, le petit lien vers l'avatar !


Mayaku

Mayaku