AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

District Ouest

 

7

M

1

S

Campus Madai

Des amphithéâtres aux révisions en plein air, des laboratoires aux bibliothèques universitaires. Sous des arbres, ou devant une machine à café, se croisent étudiant.e.s japonais.e.s et d’autres pays, profitant d’une qualité d’enseignement digne de l’importance de la ville.
Dr. Jekyll & Ms. Hyde
Mar 6 Juin - 21:50
Invité  Voir le dernier message
District Ouest Invite10
Pas de nouveaux messages

0

M

0

S

Koishikawa bookshop

L’une des plus grandes librairies indépendantes du Japon. Aux odeurs d’impressions et d’encre, se mêlent les notes de quelques vendeurs, recommandant les oeuvres favorites. Des livres en tout genre qui s’entassent sur les tables et entre les rayons.
Pas de nouveaux messages

1

M

1

S

Hôpital Otamagaike

Omniprésence de blanc, et de vert. Déambulation de malade, dans les couloirs, et de robots slalomant entre des jambes humaines. Car le complexe hospitalier s’équipe, et que ces droïdes transportant ordonnances et médicaments semblent être appréciés par les patients !

3

M

1

S

MYK Corporation

Derrière la transparence des vitrines, de grands espaces intérieurs, soulignés de blanc. Des airs de startup, et un aménagement feng shui, pour une société au fonctionnement tyrannique. Car tout est question de cadre, et de hors-champs.

1

M

1

S

Shin-Osokawa parc

Un cours d’eau, capricieux, qui le parcourt et le sillonne. Des ponts pour l’enjamber. Et l’éclat de quelques bourgeons qui fleurissent. Comme une peinture expressioniste qui inspire le calme, quand le ciel se reflète dans le ruissellement de l’eau.
District Ouest Empty